Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles du homard
les perles du homard
Publicité
les perles du homard
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 836
Derniers commentaires
19 mars 2013

un hommage....

je viens de me rendre compte, que oui nous postons nos photos, nous créeons, nous fabriquons,mais nos idées prennent souvent naissance

ailleurs. et moi mes idées viennent souvent d un magasin dans ma région.

kérami, tenu par deux soeurs, Catherine et Dounia.

deux anges de patience,bourrées d idées en tout genres, qui se décarcassent pour trouver le petit truc qui vous manque.

leur magasin est tout petit,mais je pense sincèrement qu une journée entière ne suffirait pas pour tout voir.

un sacré bordel mais ou chaque chose a sa place et sera trouvée dans les 10 secondes qui suivent....

alors les filles si vous pasez par ici, sachez que chaque semaine ou presque,je m amuse comme une petite fille chez vous.

thank you girls....big kiss.....

kérami

galerie Bernard 12

6000 charleroi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité