Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perles du homard
les perles du homard
Publicité
les perles du homard
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 836
Derniers commentaires
28 février 2013

une idée sortie de mon imagination.

j avais envie d avoir une mongolfière autour de mon cou....

j ai cogité 3 secondes et zou en avant, pour une fois je n ai rien copié mais tout inventé!!!

la nacelle est mobile, je suis dedans regardez bien!!!!

voici le résultat

SDC10961

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ma belle j aime bo coup tu nous fait un ptit schema stp lol !!!
V
geniale ton idee et en plus il est trop mimi bisous miss homard
G
Géniale, très bonne idée de faire une mongolfière<br /> <br /> Il fallait y penser<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> BIZZ
Publicité